Vous êtes assujetti à la TAXE D’APPRENTISSAGE

Dans le cadre de réglementation en vigueur, vous avez la possibilité d’affecter à l’établissement de formation de votre choix, en espèce ou en nature (machines, matériels), tout ou partie de votre taxe.

Notre Lycée assure un enseignement technique important par l’effectif des jeunes concernés ainsi que par le nombre et la diversité des formations assurées (voir plaquette ci-jointe)

Notre légitime ambition est :

• De former au mieux ceux qui seront peut-être demain vos futurs employés.
  • De participer par la nature et la qualité des formations assurées au développement économique de la Corse.

Pour cela, nous devons :

• Nous adapter aux évolutions technologiques constantes.
  • Compléter et renouveler nos outils de formation.

En complément des efforts consentis par l’Etat et la Collectivité de Corse, vous pouvez contribuer à offrir aux jeunes qui nous sont confiés, par votre versement de la Taxe d’Apprentissage, les équipements adaptés à la formation de qualité qu’ils méritent et que nous leur devons.

Sachez que nous sommes à votre écoute, si vous souhaitez développer toute forme de partenariat avec notre établissement.

Formations dispensées au lycée et structure :
Télécharger le document descriptif

Comment verser la taxe d’apprentissage ?
Un document explicatif accompagné d’un avis de versement est disponible en téléchargement.