Les informations concernant la rentrée 2023-2024 du lycée Laetitia Bonaparte sont disponibles.

Rentrée des professeurs – lundi 4 septembre

La rentrée des professeurs se déroulera le lundi 4 septembre à 9h.

Accueil des élèves et étudiants – mardi 5 septembre

8h – 9h30 – 11h : les familles seront avisées des horaires par mail au plus tard le lundi 4 septembre.

En l’absence d’information, prendre contact avec l’établissement.

Les élèves de secondes seront pris en charge par le professeur principal de la classe.

Les parents d’élèves seront accueillis dans le patio par l’équipe de direction

14h : 1ères Sciences et Techniques de la Gestion et Industrielles (STMG; STI2D).

15h : 1ères Générales.

14h : Terminales Sciences et Techniques de la Gestion et Industrielles (STMG; STI2D).

16h : Terminales Générales.

Accueil (en salle P10) et début des cours

8h30 : classes préparatoires aux grandes écoles 2ème année et début des cours à 9h.

9h30 : classes préparatoires aux grandes écoles 1ère année et début des cours à 10h.

Accueil mardi 5 septembre et début des cours le mercredi 6 septembre

8h : Cybersécurité, info et réseaux (CIEL) – 1ère année.

9h : Systèmes Numériques – 2ème année.

10h : Services Informatiques aux Organisations – 1ère année.

11h : Services Informatiques aux Organisations – 2ème année.

14h : Comptabilité et Gestion – 1ère année.

15h : Comptabilité et Gestion – 2ème année.

16h : Support à l’Action Managériale et Négociation et Digitalisation de la Relation Client – 1ère année.

17h : Support à l’Action Managériale et Négociation et Digitalisation de la Relation Client – 2ème année.

Les élèves de 2nde, 1ère, terminale et BTS seront libérés à l’issue des formalités de rentrée.

Internat et service de restauration

INTERNAT : accueil des familles et des correspondants (dans le Patio) avec présentation des locaux le lundi 4 septembre à 17h.

Ouverture du service d’hébergement et de restauration :

• Internat : le lundi 4 septembre.
  • Demi-pension : le mardi 5 septembre.

Mercredi 6 septembre

Début des cours selon les emplois du temps pour les 2ndes, 1ères, terminales et BTS

Pour télécharger ces informations au format PDF