Sandra HUGUET, lauréate du concours de dessin MANGAWA

Bravo à Sandra Huguet, élève de 1ère au lycée Laetitia Bonaparte, qui vient de remporter le concours de dessin du prix Mangawa 2023. Ce prix, créé en 2005 par Marie et Thierry Lequenne de la Librairie l’Ange Bleu à Perigny, est le plus important prix de lecteur manga organisé en France. Il récompense les meilleurs mangas de l’année et organise parallèlement un concours de dessin pour servir d’illustration à l’affiche 2024.

Les documentalistes du lycée participent depuis de nombreuses années à ce prix et cette année Sandra, élève en spécialité Arts Plastiques de Mme Moreno, reçoit cette récompense méritée.

Elle est invitée à la remise du prix qui aura lieu à Paris le 23 mai prochain et son dessin, choisi parmi beaucoup d’autres dans les établissements de France servira d’affiche pour l’édition 2024.

Encore toutes nos félicitations !