E-comBox:Politique de confidentialité

De Support e-comBox

L'application e-comBox est une application opensource développée par des membres du réseau Certa (http://www.reseaucerta.org/), réseau de ressources financé par la Dgesco.

Il n’est exigé de quiconque désirant utiliser l'e-comBox de fournir une quelconque information personnelle. L'application est téléchargeable librement sur gitlab (https://gitlab.com/e-combox/) sans aucun enregistrement ou autre forme d’identification.

Ce wiki regroupe une collection de procédures guidant sur l'installation et l'utilisation de l'e-comBox. Vous pouvez en lire le contenu sans avoir à créer de compte. Il n'est d'ailleurs pas prévu de contribution publique.

Seul le système de suivi de bogues (http://llb.ac-corse.fr/ecomboxsupport) nécessite la collecte d'informations personnelles comme l'adresse mail de manière à ce que tout utilisateur ayant soumis une anomalie soit automatiquement informé de son suivi. Nous ne réalisons pas d’autres traitements sur les informations détenues et nous nous engageons à :

  • mettre en œuvre des mesures raisonnables pour assurer la sécurité de vos informations personnelles,
  • ne jamais vendre vos coordonnées et ne jamais les communiquer à des tierces parties,
  • ne conserver vos données que pour une durée aussi brève que possible.

Dans un souci de transparence, les échanges inhérents au système de suivi de bogues sont publics mais n'affichent que le pseudonyme.

Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez envoyer un message à l'adresse llbbtssio@gmail.com.